Le forum aurait besoin d'un admin supplémentaire, j'ai repri mes cours et robihno n'a pas non plus que ça a faire alors je cherche un 3ème admin afin qu'il y ait tous lesjours quelqu'un pour mettre à jour le forum.
Je cherche une personne sérieuse et motivée et qui sois sure d'être ici le plussouvent possible.Posez vos candidature avec disponibilités svp!.merci
eagle35 Invité
Sujet: Re: cherche admin Mer 3 Oct - 15:39
Je suis là assez souvent le soir, pas trop le week end mais le mercredi, je suis là. J'ai été admin sur un forum (ça fait longtemps) et je trouve ça intéressant car je pense à etre là plus souvent sur ce forum.
Merci de votre réponse.
tintin4412
Sujet: Re: cherche admin Mer 3 Oct - 20:50
Moi Je voudrais bien etre Admin je l'ai deja été sur un autre Forum et je suis actif!Je suis la tout les soir ! Voila merci!
eagle35 Invité
Sujet: Re: cherche admin Mer 3 Oct - 22:34
Attendez, j'ai un autre argument.
Il y a eu une erreur au début de mon inscription. Eagle (ma premère insciption) est perdu dans les tréfonds de ce forum et j'aurai pu avoir Rennes sans ce problème informatique.
Ca serait une bonne contre partie d'obtenir ce poste d'admin (meme si c'est pas de votre faute ce bug).
Leroux85
Sujet: Re: cherche admin Jeu 4 Oct - 21:31
Moi je pose ma candidature :p
Je suis assez présent je suis la tout les soir tout les midi mais par contre le weeke - end je serait present mais pas le soir ou en fin de soirée ( les sorti entre potos ^^ ) voila a vous de choisir les gars !
Blund
Sujet: Re: cherche admin Dim 7 Oct - 18:46
j'avoue que s'il faut encore de l'aide, comme vous avez pu le remarquer je suis tout le temps la
Ya du travail en + avec tout les ptits nouveaux qui vont arriver ( enfin j'espere avec la pub que j'ai fait sur 2-3 autres sites )
vino
Sujet: Re: cherche admin Dim 7 Oct - 19:01
je peut egalement aider si ya bs1 daide
yacine1305
Sujet: Re: cherche admin Lun 8 Oct - 2:16
je ss la tt les jrs a nimporte quel moment lol je pe vous aidez si vous voulez
Admin Admin
Sujet: Re: cherche admin Lun 8 Oct - 9:56
ok pour l'instant on est suffidament je pense mais si on a besoin je vous dirais pas de souci:yo: