pes2008 simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes2008 simulation

forum de simulation sur pes2008
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-

Aller en bas 
+2
Leroux85
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 234
Date d'inscription : 17/09/2007

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

moi je suis étudiant en master 2 de gestion d'entreprise (j prépare mon bac+5), sinon j'adore le foot et les jeux de rôle.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2008-simulation.forumpro.fr
Leroux85

Leroux85


Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

Moi je suis maçon je m'apelle ludovic j'habite en vendée et a paris aussi mais moins souvent qu'en vendée je prepare mon Bep gros ouevre et oui je n'es que 17 ans ^^ je joue au foot qui d'ailleur est ma passion je joue au niveau regionale . sinon j'aodre les sortie en boite :p voila un peu de moi !

PS : Mon équie : FC BARCELONE ch 78 L1 Galand

Si vous voulez me parlez sur le championnat, transfert ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
eagle35
Invité




afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:00