pes2008 simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes2008 simulation

forum de simulation sur pes2008
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-

Aller en bas 
+2
Leroux85
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 234
Date d'inscription : 17/09/2007

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

moi je suis étudiant en master 2 de gestion d'entreprise (j prépare mon bac+5), sinon j'adore le foot et les jeux de rôle.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2008-simulation.forumpro.fr
Leroux85

Leroux85


Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

Moi je suis maçon je m'apelle ludovic j'habite en vendée et a paris aussi mais moins souvent qu'en vendée je prepare mon Bep gros ouevre et oui je n'es que 17 ans ^^ je joue au foot qui d'ailleur est ma passion je joue au niveau regionale . sinon j'aodre les sortie en boite :p voila un peu de moi !

PS : Mon équie : FC BARCELONE ch 78 L1 Galand

Si vous voulez me parlez sur le championnat, transfert ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
eagle35
Invité




afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:00

Moi, j'ai 16 ans, j suis en première ES à Rennes. J'adore cette ville et j suis un grand fan du club. AAprès le bac, je pense m'orienter vers une école de commerce. Je ne suis pas joueur de foot,juste un passioné du SRFC et de notre L1.

Je vous dis pas tout, mais pour le reste, j vous laisse deviner imaginer, chercher, interooger, etc... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho

Robinho


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2007

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:27

Jmapel Florent Jviens de Saint aubin dans le 76 jai 13 ans jfais du foot la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Miky83

Miky83


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : Var

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:09

Salut moi c'est Mika.
Je suis militaire et j'habite dans le Var (83).
J'adore tous les sports.
Je joue à défifoot dans les chambre 126 et 127 avec les équipes de Manchester et Toulon.
Je joue égalemnt à Travian et Skirmish Islands.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikywillis.miniville.fr
skyJL




Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:04

moi j'ai 15 ans et je suis en seconde et j'adore le foot. autrement que dire d'autre? lol! ici je suis avec l'équipe du bétis de Séville et autrement je suis dans défifoot US MILAN AC l2 chambre 141
Revenir en haut Aller en bas
ringhio

ringhio


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2007

afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

moi j ai 15 ans j abite en suisse a geneve afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- 62451 allezzzzzz lessssss bleussssss afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- 743506
j ai arsenal sur le forum mais je suis fan de milan dans la realité
voila c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Empty
MessageSujet: Re: afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-   afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afin de se connaitre un peu plus venez dire en 2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes2008 simulation :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser